"Haaretz, nous commençons à vous informer, là où les autres commencent à se taire!"


 

y a quelques mois, nous avions envoyé un email au gouvernement belge afin de dénoncer l'information judiciaire ouverte contre Sharon en Belgique en mettant en avant le caractère de paravent d'une telle affaire et tendant à cacher les turpitudes du royaume de Belgique. Vous pouvez relire cet email tout en bas de cette page:

http://www.amisraelhai.org/aa.htm

Manifestement, un email parvenu de l'un de nos correspondants belges (que nous remercions) va dans le sens de nos propos:
l'Etat belge est impliqué au plus haut niveau dans l'affaire Dutroux.

Notre volonté n'est pas de tomber gratuitement dans le sordide mais simplement de dénoncer une situation de grande hypocrisie qui montre bien que, lorsque rien ne va plus au sein d'une nation, on utilise toujours un juif (et pas n'importe lequel en l'occurence) comme repoussoir.

Ci-dessous, l'email de notre correspondant:

Alain Fauvage
afauvage@hotmail.com
Traduction de l’article paru dans " Bunte " du 16 août 2001.

Au bas de la photo sur la page de gauche, page 44

Le roi Albert II de Belgique, ici avec la reine Paola, se trouve sous un fâcheux soupçon : a-t-il participé à des parties sexuelles ?

Page de droite, page 45 affaires royales

Un livre pour l’abdication.

Le roi Albert de Belgique est dans un grave embarras : selon des dossiers d’enquêtes de la justice, il aurait été hôte de parties sexuelles.

Les reproches sont monstrueux : s’ils devraient se confirmer, il ne reste au souverain qu’à abdiquer. La monarchie belge se trouve ainsi devant sa crise la plus grave. Le roi Albert, 67 ans, au début des années 80, aurait pris part à des parties sexuelles en groupe dans la haute société belge.

C’est ce qu’affirme le journaliste d’investigation luxembourgeois Jean Nicolas, 49 ans. Dans son nouveau livre, il présente des extraits de procès-verbaux de police, dont Bunte dispose aussi. Deux témoins y chargent lourdement le prince l’époque, roi aujourd’hui (il règne depuis 1993)

Le découvreur Nicolas au Bunte :

" Il existe des documents sur ce que, pendant ses parties, ont aussi eu lieu des actes sexuels entre enfants et adultes. Des preuves de ce que le roi aurait eu des contacts sexuels avec des enfants n’existe pas cependant. Mais je trouve extrêmement critique qu’un prince qui est aujourd’hui roi, ait été présent à de telles manifestations et se soit tu sur de tels délits graves pénaux. Cela a, bien entendu, conduit à ce que beaucoup de ces scènes ont toujours été étouffées. Cela se reconnaît aussi dans les dossiers. "

Ce n’est pas la première fois que l’auteur Jean Nicolas met des affaires en lumière publique : en 1998 il découvrait le népotisme d’Edith Cresson, commissaire de l’union Européenne. Cresson dût vider son siège.

Le thème principal de son nouveau livre est l’affaire Dutroux qui en raison d’abus sexuels et d’assassinats d’enfants secoua la Belgique dans les années nonante. A la demande de Bunte la porte-parole de la maison d‘édition renommée de Paris, Flammarion, Madame Anne Procureur, confirma : Le livre sera dans le commerce le 10 septembre.3 Le titre est : Dossier pédophilie – " le scandale de l’affaire Dutroux "

Le magazine français " VSD " fait également un reportage de six pages sur le contenu de ce livre dans son édition du 16 août 2001. Le titre de l’article : " L’affaire Dutroux continue à secouer le trône de Belgique ".

Aux scandales de leur maison royale, les Belges ont bien du s’habituer.

* En automne 1999, il se découvrit que le Roi Albert avait une fille illégitime : l’artiste Delphine Boël, 32 ans, qui vit à Londres. Un fait qui manifestement était déjà connu de quelques nationaux depuis des années. Il ne vint au jour que lorsque le lycéen Mario Danneels, 19 ans, écrivit un livre sur la reine Paola et mentionna l’écart royal.

Quelques mois plus tard, à nouveau Jean Nicolas révéla que le prince Laurent de Belgique, 37 ans, et numéro trois dans l’ordre de succession au trône, n’est pas du tout le fils du roi mais aurait été engendré à l’occasion d’une escapade de la reine Paola avec Aldo Vastapane alors président de la multinationale Martini en Belgique.

Et en été 2000, le prince héritier Philippe, 41ans, fut confronté avec deux sorties dans des boîtes de nuit connues fréquentées seulement par des hommes, sorties actées dans un dossier. Peu avant ses noces avec Mathilde, 28 ans, pendant une visite officielle en Egypte, il aurait été surpris dans un établissement au Caire. En sa compagnie, le chef des socialistes wallons Elio Di Rupo, profondément empêtré dans des affaires de pédophilie.

Alors comme maintenant, la Cour se tait sur les reproches de L’investigateur.

Dans une lettre, Nicolas, a prié le roi lui-même de prendre position quant aux nouveaux reproches. " Il ne vint aucune réaction. " Peut-être a-t-on espéré au Palais que tout pourrait " continuer à être tu ". Et cela se passe maintenant ? " Vraisemblablement se retira-t-il dans peu de temps. Comme raison " il donnera raison de santé "

Son fils et successeur devrait alors reprendre un trône ébranlé par des crises, un tas de tessons royaux.

C. Englebert.

Au centre la page 45, imprimé en rouge

Le Palais se tait quant aux reproches – comme toujours …

Sous la photo page 45

Dernier espoir pour la monarchie ? Le prince héritier Philippe et sa femme Mathilde qui attend un bébé pour novembre. Des nationaux croient qu’il doit déjà bientôt reprendre le trône.




N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'adresse suivante : haaretz@free.fr